Vente Privee Chemise moderne en coton extensible Burberry Homme

 

Thomas Burberry a fondé la maison de luxe en 1856 alors qu'il n'avait que 21 ans. Il a commencé sa carrière dans le monde de la mode comme apprenti drapier jusqu'à ce qu'il ouvre son propre magasin en Angleterre. En 1870, son entreprise avait une solide réputation pour son développement de vêtements de plein air.

Thomas Burberry est crédité de développer une nouvelle forme de tissu qui a été utilisé dans ses vêtements de plein air. Ce tissu, connu sous le nom de gabardine, était résistant à l'eau et résistant mais respirant. En tant que tel, il a aidé à protéger le porteur contre les éléments tout en restant confortable.

En 1891, il avait ouvert un magasin à Londres. Cet emporium sert toujours de siège social de l'entreprise. Quinze ans après l'ouverture de l'emporium, il a con?u la marque déposée de la ligne Burberry: un chevalier équestre avec le mot latin "Prorsum", qui signifie "en avant".

La compagnie a défrayé la chronique lorsqu'elle a équipé Roald Amundson, qui a été le premier à atteindre le p?le Sud en 1911. Il a attiré plus d'attention en 1914 lorsqu'il était responsable de l'équipement d'Ernesst Shackleton, responsable d'une expédition qui traversait Antarctique. Le War Office lui a alors commandé de modifier leurs manteaux d'officiers afin de mieux faire face à leurs conditions, ce qui a conduit au développement du trench-coat qui est devenu populaire parmi les civils après la fin de la guerre. La compagnie a également con?u un certain nombre de vêtements d'aviation spécialisés, tels que ceux portés par Betsy Kirby Green et A.E. Clouston quand ils ont posté le temps de vol à jeun de Londres au Cap en 1937.

Aujourd'hui, Burberry reste une ligne distinctive de vêtements de luxe et d'autres types de vêtements, tels que les sacs à main, maillots de bain et lingerie. Son motif à carreaux noir, rouge et blanc, qui a été utilisé pour la première fois dans sa ligne de trench-coat - connu sous le nom de novacheck - est copié par des lignes à travers le monde. Le motif à carreaux peut maintenant être trouvé sur ses bagages, écharpes, parapluies et autres objets.

Lien Connexe ?: Trench, Echarpe, Sac De Marque Rabais à Petit Prix en ligne

source: http://www.skalopards.fr/